• Merci ma edith pour ce très joli kdo gros gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:36

    coucou audrey

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 et surtout une bonne santé

    rien de spécial pour le réveillon du nouveau an une petite gasto est venu s'invite sans ma permission grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous ton petit belge claude

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 06:14

    coucou audrey

    c'est avec des rafales de vent que je viens te souhaiter un bon mercredi , je pense que chez toi ça du souffler aussi cette nuit ?

    passe une bonne journée

    gros bisous edith

    3
    moibernie
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:46

    bonjour

    On en a fini avec les deux fêtes il faut attendre dimanche pour manger et boire encore une nouvelle fois. Je te souhaite une bonne journée bises

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:16

    coucou audrey

    j'ai bien recommencé l'année avec 30 minutes de vélo pour fait partir les kilos en trop

    ici bcp de vent et meme un orage

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous ton petit belge claude

    5
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 07:04

    coucou audrey

    merci , j'ai réussi a passer entre les gouttes , meme pas mouiller ouf  j'avais surtout peur quand je mettais mes courses ds le coffre d'attraper une saucée j'ai eu chaud hihi, j'espère que le vent a cessé par chez toi et que vous n'avez pas eu de dégats ...

    je te souhaite un bon vendredi et un excellent weekend bien au chaud et te dis a lundi ici
    gros bisous edith

    6
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 07:23

    coucou audrey

    je dois retrouvé ma ligne d'avant les fetes car le mois prochain controle pour le diabète elle ne va encore me sortir vous avez trop de kilos donc bcp de sport a faire on ma donné un tapis de marche donc je vais pouvoir marche longtemps au sec

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    gros bisous ton petit belge claude

    7
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:16

    coucouc'est moi qui vient te souhaiter une bonne et heureuse année 2018 gros bisous

    8
    moibernie
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:36

    bonjour
    et voilà une semaine qui recommence, les fêtes finies, donc à la diète pour éliminer tout le superflu. Auj il fait doux pas un temps d'hiver pour ça qu'on attrape n'importe quoi. Je te souhaite une bonne journée bises

    9
    moibernie
    Mardi 9 Janvier 2018 à 07:18

    Bonjour

    je viens te souhaiter un bon anniversaire que cette journée t'apporte joie et bonheur et beaucoup de chance pour la suite. Un cadeau sur mon blog. Bonne journée bises

    10
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:34

    coucou audrey

    aujourd'hui c'est ta journée je te la souhaite bonne , haha 1 an de plus lol.....Joyeux Anniversaire

    te fais d'énormes bisous

    edith

    11
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:04

    coucou audrey

    si tu veut des glacons pour l'apéro je t'envoie un gros camion de liège

    toujours motivé le mercredi le petit café avant de commence avec les copains parfois un petit pain aux chocolat après

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    gros bisous ton petit belge claude

    12
    Samedi 13 Janvier 2018 à 07:38

    coucou audrey

    bin je vois qu'il y a du laissé aller chez toi hi i mais tu es tjrs en fete lol l'année est belle et bien commençé...ya claude qui fait un grand apéro chez lui  je passe te prendre dans la journée  hihi

    je te souhaite un bon weekend bien au chaud et une bonne lecture
    gros bisous edith

    13
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:10

    coucou du lundi pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine gros bisous

    14
    Mardi 23 Janvier 2018 à 07:32

    coucou audrey

    donc comme tu es libre tu peut venir faire un peu de sport avec moi je crois que cette semaine je mangerais un croissant aux amandes hihihihihi

    tu doit attendre trois mois avant de faire tes nouveaux papiers maintenant tu te refait une nouvelle santé tune veux pas allé à ma place chez les vampires

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous ton petit belge adoré claude

    15
    Mardi 23 Janvier 2018 à 08:07

    coucou ma audrey

    oh que oui en France faut pas se presser avec la paperasse lol, bon le plus gros est fait c'est déja bien ! prends ton temps et revient dès que tout soit réglé

    te souhaite une bonne journée et on retrouve sur fb

    gros bisous edith

    16
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:53

    coucou audrey

    tu as raté un bon croissant aux amandes donc c'est moi qui va prendre des grammes en plus

    ici le temps est comme au printemps 10 degrés ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous ton petit belge claude

    17
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 06:59

    coucou audrey

    tu as raison fait tes papiers et quand on les demanderas tu les auras sous la main , tranquillos...

    je te souhaite une bonne journée  ,

    petit kdo chez moi

    bon weekend

    gros bisous edith

    18
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 08:10

          coucou audrey

    le temps d'arrivée chez toi j'ai mangé le deuxième croissant........mdrrr

    ici c'est la pluie depuis hiergrrrrrrrrr

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous ton petit belge claude

     

    19
    Vendredi 2 Février 2018 à 06:56

    coucou audrey

    te souhaite une bonne journée en faisant sauter les crepes ... suivi d'un excellent wkend
    gros bisous edith

    20
    Mardi 6 Février 2018 à 07:18

    coucou audrey

    ok j'arrive de donner un coup de main pour faire le bonhomme de neige  lol , oh que oui ça caille ....reste bien au chaud

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    21
    Mardi 6 Février 2018 à 07:48

    coucou audrey

    je veut bien mais si j'ai un bon chocolat chaud après ici froid avec du soleil

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous

    ton petit belge claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :