• Toujours aller de l'avant....

    Le destin nous réserve parfois de belles surprises... qui nous aident à aller de l'avant. Toujours garder espoir.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:07

    coucou ma petite alsacienne préfère

    j'espère encore le faire plus beau comme j'ai acheté une table plus long la semaine prochain il y a sur tf1 mon plus sapin à la place de 4 mariages et une lune de miel

    sur le marché du dimanche matin on vends déjà du vin chaud

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    gros bisous ton petit belge préfère

    2
    Edithdu56
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:25
    Coucou ma Audrey, super et très jolie avec ce texte que du vrai ! Te souhaite un bon week-end au chaud et a plus sur fb, gros bisous edith
    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:12

    Un coucou bien veuteux ce matin ça souffle fort et bien sûr les feuilles tombent à tout va un bon travail de cantonnier se prépare pour ramasser tout. Bon début de semaine bises

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:35

    coucou ma petite alsacienne préfère

    pas de sortir ce week-end je suis reste bien au sec  en plus trop d'émission sur la guerre 14-18 pendant la nuit sur france 2

    ce matin un temps a ne pas sortir un chien donc je reste encore au chaud avec une bonne tasse de café maison....mdrrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous mouillé ton petit belge préfère

    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:18

    coucou ma petite alsacienne préfère

    donc tu va prendre quelques kilos pendant les prochains mois n'oublie pas de faire du sport levé le coude pour bien mangé encore une chance que tu ne mange pas une fondue aux chocolats....hihihihihi

    hier la température était de 12 degrés c'est pas normal pour un temps d'automne ici les arbres ont encore leurs feuilles

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous ton petit belge préfère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :